Le recrutement d’un nouveau sélectionneur pour le Syli

La FGF vient de lancer un appel d’offre pour recruter un sélectionneur. La date limite pour le dépôt des dossiers est fixée au 7 juillet 2025 .
L’instance du football guinéen doit penser à consommer guinéen. Nous devons avoir confiance à nos frères . Faisons la promotion de nos techniciens.  Beaucoup d’entre eux ont de bonnes formations ( avec des diplômes) à titre d’exemples Morlaye SOUMAH « Colo », Ousmane BANGOURA « Diego », Morlaye CISSE « Panucci » , Diane Taifour, Pao CISSOKO, Maurice CAMARA, Diego SOUMAH, Dunga SOUMAH, Ibrahima FOFANA et Mohamed CAMARA  » Chinois ».

Le staff guinéen doit être composé par des guinéens. Cherchons à valoriser ́notre football avec nos techniciens. Il faut choisir un parmi eux et l’entourer par 2 ou 3 guinéens ( anciens footballeurs) pour travailler en collégialité. Soyons reconnaissants envers nos dignes fils qui ont défendu nos couleurs.
La page de la réserve relative au match contre la Tanzanie doit être tournée. Ce n’est pas dans les tribunaux que nous devons nous battre pour arracher notre qualification, mais sur le terrain. C’est peine perdue.

Monsieur Morlaye SYLLA Mazo.
Ancien Capitaine du Syli
Président de l’ASPROGUE.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe To Our Newsletter