Le limogeage de l’entraîneur de l’équipe A et son staff.

Après le limogeage de l’entraîneur de l’équipe A et son staff, l’idéal était d’assigner une mission à Michel DUSSUYER ou une autre personne entourée de 2 ou 3 anciens footballeurs du Syli National jusqu’au mois de novembre 2024 pour qualifier l’équipe. C’est une bombe à retardement qu’ils sont en train de préparer. La FGF fait un travail digne d’amateurisme. Je pense qu’il fallait créer un climat serein autour de cette équipe nationale. Pourquoi les autorités de Football sont-elles hostiles aux anciennes gloires de notre Football ?
Beaucoup de pays africains ont compris aujourd’hui qu’il fallait travailler avec les anciens ( La Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Nigeria etc…).
Le pêcher existe dans le Football aussi. Tant que nous travaillerons de ce manière en guinée, notre Football n’ira nulle part. Il y a le karma des anciens qui ont souffert. Dans le Bureau Exécutif et la Direction technique, il n’y a aucun ancien Footballeur. On est en train de les éloigner du Football. Je pense que cette FGF ne peut pas faire l’affaire de notre Football.
L’Espoir n’est pas permis. On voit tout dans notre pays dans le domaine du Football. Une seule personne peut occuper le poste de DTN, Directeur du centre technique et superviseur de l’équipe nationale A . Où peut-il être utile ?
Il faut qu’on cesse de commettre les mêmes erreurs.
 
Monsieur SYLLA Morlaye MAZO
Ancien Capitaine du Syli National.

 

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe To Our Newsletter